Cours Yoga Pré & Post natal à Lorient

L’approche par le périnée et les abdominaux de De Gasquet

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Quels bienfaits du yoga prénatal à Lorient ?

⭐Favoriser le bien-être maternel et fœtal

⭐Garder un contact agréable avec son corps en transformation

⭐Optimiser sa fonction de maternité

⭐Soulager les maux de la grossesse

⭐Se détendre et se préparer à l’accouchement

⭐Anticiper la récupération post natal

Quels bienfaits du yoga post natal à Lorient ?

⭐Éliminer les suites de couche

⭐Ré-apprivoiser son corps

⭐Tonifier le périnée et la sangle abdominale

⭐Soulager les maux post accouchement

⭐Se détendre

Où et quand pratiquer à Lorient ?

Cours yoga prénatal (accessible tout au long de la grossesse)

⭐ cours collectifs en petit groupe (moins de 10) le mardi à 17h45 / 20€ la séance. L’inscription se fait par sms avant chaque séance souhaitée.

⭐ cours en ligne via notre groupe privé Facebook (accès aux vidéos replay en illimité) / 40€ le mois

⭐ cours particulier au studio / 45€ la séance

Mon objectif est de vous guider vers une pratique de yoga adaptée et autonome. Je vous donne les clefs et les reflexes pour pratiquer en toute sécurité chez vous tout au long de votre grossesse. On aborde quelques techniques pour se préparer à l’accouchement et mettre en place des exercices de récupération après accouchement.

Cours yoga postnatal

⭐ cours particulier au studio / 45€ la séance

Le yoga post natal se pratique dès l’accouchement et pendant 6 à 8 semaines afin d’optimiser la récupération du périnée et des abdominaux. Au-delà de ces 2 mois, vous pouvez vous tournez vers le Yoga Tonic que je propose en cours collectif et qui intègre la respiration et les postures de renforcement du périnée et de la sangle abdominale.

Tous mes cours se basent sur 2 livres de la médecin et professeure de yoga, Bernadette de Gasquet : Bien-être et maternité (pré et post natal) / Mon corps après bébé, tout se joue (ou presque) avant 6 semaines (post natal). Le kit indispensable de la future maman !

Les « plus » du Yoga Pré et Post Natal De Gasquet

⭐Apprendre à gérer les efforts au quotidien (debout, assise, allongée, se baisser, se lever, porter son bébé…)

⭐S’assouplir et se tonifier globalement

Les yogis mamans témoignent !

J’ai effectué des séances post natal avec Nina pour la naissance de mon deuxième enfant et je regrette de ne pas en avoir fait pour ma première grossesse. Les séances m’ont été très bénéfiques aussi bien physiquement que mentalement, ça fait du bien de prendre soin de soi dans cette période. Nina s’adapte à notre état à chaque séance avec bienveillance et douceur. Je recommande à toutes les mamans !

CLÉMENCE 💚

Merci pour tes cours, ton accompagnement et tes conseils. Mon accouchement est assez unique mais j’en garde un très beau souvenir, et c’est en partie grâce à toi alors merci vraiment ! Et pour une deuxième grossesse, je recommence avec toi à coup sûr !

AMÉLIE 💚

Comment contacter Nina ?

Écris ou appelle moi au 06.32.12.19.19 

Au plaisir de partager ma douceur de vivre au travers du yoga 💚